madman's asylum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Verses Totophe
Kerïstãs
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:00 (2011)  Verses Totophe --> Répondre en citant

Administrateur

Verses Tophe j'ai pu remarquer a plusieurs reprise sur différents combats que votre dps n'étais pas au top Problèmes de cycle d'opti stats a vous de palier ce manque qui plus tard sur certain Hm nous coutera cher .

Attention je ne dit pas que vous êtes mauvais mais votre dps n'est pas en adéquation avec votre niveau de stuff actuelle sachant que Alice vous colle aux fesses sur le kiki alors qu elle a 10 ilvl de moins que vous sur certains combats

Publicité
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:00 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicenzah
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:24 (2011)  Verses Totophe --> Répondre en citant

Administrateur

Je relativiserais toutefois en précisant (y m'fait rougir lui) que cela dépend énormément du type de combat hein!

En aoe et trash de courte durée de vie, y a pas photo pour Totophe et Verses, le temps que je monte en puissance le(s) mob(s) sont morts.

Démo destru reste un must sur boss poteau comme ceux de tdf à part Bethilac et Ryolyth et dans une moindre mesur Shanox.

J'avouterais que des tares j'en ai encore masse, je m'efforce juste de ne pas me foca sur mon ilvl de stuff dont j'ai osef (dans la mesure ou mes épaules sont plus moches que pas adaptées, oui je privilégie le skin ^^) et ke je n'ai que faire des Mister bon conseils (mm si je prends en compte certaine stats) adaptant mes dites stats à mon matos à disposition ainsi et surtout à mon style de jeu.

Je concluerais toujours pour relativiser que ce que je sors comme dps est proche du max de ce qu'il m'est loisible de donner.

A titre d'info, alors que sur nombres de fofo machin hormis le toucher, le destru cé intel en first puis hâte critique maitrise si ya de la place,  j'ai privilégié en tout connaissance de cause la hâte au détriment de l'intel, préférant même gemmer full hâte sur certains slots/enchant. Ceci ne reste bien évidement pas un exemple à suivre mais je pense avoir trouvé un juste milieu en ce qui concerne mon game play dont je connais les limites.

Je terminerais enfin en disant que le fait de tomber tel ou tel boss reste un travail d'équipe et quand bien mm je peux à certaines occasions sortir mon épingle du jeu, sans vorte dps/heal/tanking celà ne représente rien pour la pérénité du down et que tous avons notre rôle à jouer, peu ou prou. Je reste persuadée que la course au 'kiki'  (non pas le tien Greg ^^) reste certe motivante pour tenter de s'améliorer try après try, mais bien au delà c'est la cohésion du groupe qui fera toujours la différence.

Alice.

Kerïstãs
MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:34 (2011)  Verses Totophe --> Répondre en citant

Administrateur

Je reprend :  Je reste persuadée que la course au 'kiki' (non pas le tien Greg ^^) reste certe motivante pour tenter de s'améliorer try après try, mais bien au delà c'est la cohésion du groupe qui fera toujours la différence.

Il est vrai que la course au kiki est un bon moyen de s'améliorer a l'époque ou je jouais mon pala Kwi et moi étions gentiment en compétitions ce qui nous as poussé a monté en puissance les écart étais faible mais nous faision mieux a chaque fois une bonne chose pour vous motivé Verses Tophe et les autres évidement je pousserai même le bouchons plus tard sur cette compét en interne ou j'offrirai au premier une chance d'être prio sur un item qu il désir a vous de vous dépasser .

Alice tu es ma muse ^^ tu as tout a fait raison notre guilde n'est pas qu un regroupement de joueurs nous somme une petite famille qui veut progresser et avancer et je vais vous dire franchement ce que j'en pense nous avons largement les moyen d'être dans le top des guilde du serveur .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2019)  Verses Totophe -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
madman's asylum Index du Forum -> Forum technique -> Problèmes connus

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com